Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^

Aller en bas 
+3
Luc-noel
Thorn-Red
Yoshii
7 participants
AuteurMessage
Yoshii

Yoshii


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 35
Localisation : Belgique (Liège)

Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Empty
MessageSujet: Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^   Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:09

yoo! préparé votre amres les mafia car je vais venir avec ma guild Existence / qui est lvl 56 avec 45 nembres sympa et nembre moyen 183 / préparé

vous et je vous demande d'acepté cette guerre et me invité dans votre alliance xD car j'attend avec grande patience de venir et aussi toute mes nembres et je pense q'un jour mafia sera mieux bcp et trés fort que honor Smile a cause de yoshii et merci bcp les gars (les mafia) dont mon amis : amiine ! une photo  Twisted Evil bonne chance pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^   Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:15

ok et toujours même avis rédaction nulle, peux mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Thorn-Red

Thorn-Red


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2014

Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^   Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:20

*************************** CONTRE . Pas besoin de me justifier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii

Yoshii


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 35
Localisation : Belgique (Liège)

Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^   Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:31

Bonsoir, je me permet de relever un point.
Zadnax est Marocain et joue sur un jeu francais, il n'a pas une tres bonne pratique de notre langue. Mtn ce que je sais de lui, il est correcte, dévoué et actif. J'aimerais que vous teniez compte de ses lacunes qu'il a avec notre langue ^^ Il a fait l'effort de venir s'exprimer avec le peu de connaissance qu'il a ^^ Merci de votre indulgence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn-Red

Thorn-Red


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2014

Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^   Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:36

Pourtant je l'ai vu très bien écrire map agro.
Revenir en haut Aller en bas
Luc-noel




Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^   Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:59

Toujours pareil, manque d'informations sur la guilde. Après, ne faudrait il pas faire une liste de ce qu'on demande?

Ensuite, la rédaction, la syntaxe ect sont vraiment mauvaises, et peu voir pas française. Cependant, si il n'est pas d'origine française, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, mais on peut souligner l'effort. Si il continue d'en faire, c'est un bon point pour moi.

Je ne connais pas sa guilde, mais si il présente quelques membres, je jugerai après.
Revenir en haut Aller en bas
Jackpot-Eca

Jackpot-Eca


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^   Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:30

Candidature courte, pas assez développé. Met des captures d'écran, parle des aventures que tu fais avec ta guilde.

Pour le moment c'est un CONTRE pour ma part, mais je risque de le modifier si quelques efforts supplémentaires se portent à ta candidature.
Bon courage Smile


Dernière édition par Jackpot-Eca le Sam 26 Avr - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altercation

Altercation


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Rouen

Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^   Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:27

vu les candid que l'on a, je ne donnerai pas mon avis, en espérant un guide ou une candid type pour qu'ils puissent refaire la leur et ainsi voter  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Oo-puissante

Oo-puissante


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30

Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^   Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:30

Euh, le fait d'être Marocain n'empêche point la maîtrise de la langue française, donc, je pense que ce n'est pas à cause de son origine qu'il a des lacunes, mais plutôt, son manque d'intérêt et d'effort afin d'apprendre la langue, car à titre d'exemple, moi même, je suis un Marocain, et malgré cela je peu me permettre et dire que je me débrouille plus ou moins en français.

Bref, pour rebondir sur sa candidature, comme a dit Yoshi, ses lacunes dans la langue l'ont peut-être empêchés d'élaborer une candidature digne de ce nom, or, celle-ci demeure toujours assez faible.

Je me contenterai d'un NEUTRE, en attendant plus d'avis de mes confrères.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
lady-nerys

lady-nerys


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^   Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:45

Bonjour.

Je vous invite à lire ceci et a réitérer votre demande.

https://alliance-mafia.forumofficiel.fr/t39-a-lire-obligatoirement

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^   Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zadnax (il avait posté au mauvais endroit) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refusées-
Sauter vers: