Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature alliance MAFIA

Aller en bas 
+3
oo-Shiruss
Yoshii
Gold-Millenium
7 participants
AuteurMessage
Gold-Millenium

Gold-Millenium


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Candidature alliance MAFIA   Candidature alliance MAFIA Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:14

Bonsoir a tous, Je suis Gold-Millenium, grand parrain du groupe " oO-Youth-My-Dawg'zZ-Oo' "  Very Happy 

On va aller a l'essentiel, ma guilde recherche un peu d'action ! intégrer une alliance active et agréable serais pour nous une belle opportunité a saisir pour se que l'on recherche ^^ j'ai déjà repérer quelques guilde alliés dans votre alliance, dont - L'assemblée - ( j'ai fait mes debut sur dofus avec les membres de cette guilde ) , ou encore red tube avec qui ma guilde fait souvent du kolizéum. Force Respect Entente Egalité, ma guilde pourras vous apporté cela  Exclamation   Very Happy nous avons parmi nous 40 membres bien stuffé jusqu'au oreilles avec un niveau moyen de 112, (niveau variant entre 52 et 199) mes membres sont asser affectueux et pacifique, il n'y as jamais de dispute entre nous Wink ils sont souvent partant dès qu'il y a de l'action et comme je l'ai dit au debut, c'est se que nous cherchons  !  Laughing 

en espérant que m'a petite candidature est bien attiré votre attention, je vous lègue mes salutations distinguées  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii

Yoshii


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 35
Localisation : Belgique (Liège)

Candidature alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance MAFIA   Candidature alliance MAFIA Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:35

Bonjour,
Je respecte ta motivation et ta presentation bref ^^
Mais je ne vois pas vraiment ce que ta guilde pourrait essentiellement apporter à MAFIA, je critique les faibles niveaux de ta guilde et je ne vois pas de tres nombreux thl :/
Désolé d'etre dur et exigeant, mais nous nous mesurons a l'alliance HONOR ^^
Je ne donne pas de conclusion pour l'instant ^^ j'attends de voir la suite et de voir ce que tu peux réellement nous proposer =)
Revenir en haut Aller en bas
oo-Shiruss




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance MAFIA   Candidature alliance MAFIA Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:34

Salut salut a toi Smile Pour moi ce sera un CONTRE car ta guilde ne possède pas énormément de thl pour rivaliser face à HONOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance MAFIA   Candidature alliance MAFIA Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:29

bonjour ,
présentation agréable, pleine d'humour ^^
le lvl est un peu bas c vrai , mais ne dit-on pas que les louveteaux deviennent des loups?
s'arrêter au lvl est une vision à cour terme , mafia n'a pas l'intention de perdurer ?
je sais je suis ...... Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Thorn-Red

Thorn-Red


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2014

Candidature alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance MAFIA   Candidature alliance MAFIA Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:19

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
kouko

kouko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance MAFIA   Candidature alliance MAFIA Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:22

Tu as peut être l'air sympa mais malheureusement sa suffit pas !

Guilde trop récente à mon gout qui nous dis que vous êtes stable ?!
Trop peu de THL

Reviens nous voire quand ta guilde aura plus de vécu et plus garni en THL Wink

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Isig

Isig


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Istanbul

Candidature alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance MAFIA   Candidature alliance MAFIA Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:25

Salut,

Ta présentation est assez rapide, et même si c'est la candidature de ta guilde, j'aurai aimé que tu ajoute quelques mots sur ton perso pour savoir quel genre de player tu es.

Sinon ta guilde a l'air assez sympathique, même si le nom est vraiment étrange ^^, par contre le lvl est à mon avis insuffisant, MAIS si à l'avenir tu t'impose un lvl mini de recrutement, pour ma part je vote POUR

[IsiG]
Revenir en haut Aller en bas
lady-nerys

lady-nerys


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance MAFIA   Candidature alliance MAFIA Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:26

Bonjour.

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'as pas été retenu, pour les raisons citer ci-dessus. Je vous invite donc à réitérer votre proposition plus tard lorsque votre guilde aura évoluer, l'alliance ce joint à moi pour vous souhaiter bonne chance sur le jeu.

Cordialement Lady-Nerys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance MAFIA   Candidature alliance MAFIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alliance MAFIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature à l'alliance MAFIA
» Candidature pour l'alliance MAFIA
» A NE PLUS RECRUTER DANS LES GUILDES MAFIA
» Postuler pour l'alliance Mafia :)
» Postulation pour MAFIA :) Snoupii / 'Epsylon'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refusées-
Sauter vers: