AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle canal Alli

Aller en bas 
AuteurMessage
lady-nerys

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Règle canal Alli   Dim 18 Mai - 4:06

Avis à tous les MAFIEUX !




    Merci de suivre scrupuleusement ses quelques règles pour une vie plus agréable dans le canal alliance et afin de vous éviter de vous faire mute du canal pour rien.


    1. Tout propos insultants, homophobes, violents ou mal venue sont TOTALEMENT interdit ! Il en va de même pour les provocations. Le respect dans le canal alliance doit être de mise dans TOUTES les situations.

    2. Nous vous demanderons de parler FRANÇAIS et dans un Français correct s'il vous plait ! Vous n'êtes pas des as de l'orthographe ok mais soyez compréhensible !

    3. Les ventes sont admise au sein du canal alliance tant qu'il n'y a pas d'excès, une vente toutes les heures est largement suffisante pour toucher un public assez large. Nous vous demanderons ainsi d'éviter de spammer le canal /a. Trop souvent.

    4. Concernant le recrutement, merci de rester raisonnable, une demande toutes les 10 à 20 minutes est largement suffisant. Pas la peine de vous acharner si personne ne vous mp !

    5.Cependant ! Lors des AVA, le recrutement, les ventes, de même que les spams sont FORMELLEMENT INTERDIT ! Afin de laisser le canal libre et lisible pour la mise en place des AvA.

    6. Linker n'importe quel lien, site etc .. Est ABSOLUMENT INTERDIT !


En cas de non respect de ses règles, vous serez mute du canal /a pour une durée déterminé par la fautes et si cela se réitère, le bannissement sera demander.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lady Nerys et les meneurs des guildes de L'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle canal Alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !
» Règle pour les champ de mines à FOW
» Update règle EDH
» Règle Charge (Descartes)
» Règle à 2 joueurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règles de l'alliance-
Sauter vers: