Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la guilde: This is Sparta

Aller en bas 
+6
lady-nerys
Thorn-Red
Altercation
So-Amiine
Pothy
This is Sparta
10 participants
AuteurMessage
This is Sparta




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:59

Bonjour/bonsoir je me présente je suis un admin de la guilde This is Sparta qui aimerais rentré dans votre alliance.
En se moment la guilde possède 154 membres avec un lvl moyen de 162  la guilde est extrêmement actif avec des thl dispo.
La guilde a besoin de base solide et fiable pour continuer à avancer dans le monde des douze donc c'est pour cela que je sollicite votre alliance.
Merci à vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pothy

Pothy


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2014

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:06

J'ai une question, pourquoi m'avoir fait tourner en bourrique quand vous aviez dit que vous reviendriez dans Hades ?
Revenir en haut Aller en bas
This is Sparta




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:09

se n'est pas moi le meneur et il avais un problème d'ordi quand je tes parler de revenir dans hades et il est censé prendre la décision final.
donc j'ai finie par laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Pothy

Pothy


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2014

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:42

M'ouais, et pourquoi donc c'est toi qui vient t'occuper de ça et pas ton meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
This is Sparta




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:01

car je suis le plus qualifier pour faire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pothy

Pothy


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2014

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:32

Ce que je peux en conclure, c'est que ton meneur est un incapable dans ce cas la, non ? Et puis pour en revenir à ta candidature en elle même, je m'attendais à un truc un peu plus "évolué" que ceci. T'as lâché 4 phrases pour deux minutes. Tu t'es pas vraiment foulé.

Enfin ce ne sont que des constatations.
Revenir en haut Aller en bas
So-Amiine
Admin
So-Amiine


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 30
Localisation : marrocos

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:34

Yu manque bcp De truc Dans votre Candidature par exemple screens , couleur ...etc

CONTRE , A refaire
Revenir en haut Aller en bas
Altercation

Altercation


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Rouen

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:54

Trop courte, ça manque d'investissement, Contre en attendant une meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Thorn-Red

Thorn-Red


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2014

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:03

Bonsoir sur le plus beau forum ! Je vais mettre aussi un CONTRE, non mais sérieux c'quoi ça ? J'attend plus d'investissement, si tu veux vraiment venir, refait nous ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
lady-nerys

lady-nerys


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2014

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:13

Soyez gentil les enfants !! Un peu de diplomatie ! Concernant la candidature, si je peux donner mon avis qui n'est pas très important mais bon tant que je suis là.

Alors, je dirais que cette demande est un peu bâcler mais je concède que tu n'avais pas vraiment d'exemple pour t'aider. Donc, je vais penser à faire une fiche obligatoire à remplir avec l'aide des meneurs voir ce que vous voulez savoir etc ...

Tu pourra ensuite réitérer ta demande de façon plus sérieuse. Après l'histoire du meneur incapable est tu l'avouera un peu négatif, on ne peut pas accepter des guildes avec autant de joueurs ou ceux-ci sont livré à eux-même. Un minimum de hiérarchie est quand même la base du bon fonctionnement d'une guilde. Je t'invite donc avant de réitérer ta demande d'arranger les choses dans ta guilde en discutant avec les membres et en l'occurence ton meneur qui devrait prendre ses responsabilités ou laisser sa place.

Voila mon avis est donner, je suis aussi assez réfractaire mais j'attend de voir la motivation réel de votre guilde dans une prochaine demande plus complète.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:43

Je suis heureux de ne pas avoir été obligé de me prêter à cet exercice !!
Merci potheadeuse d'avoir négocié notre entrée en masse  Very Happy 
Je suis assez d'accord avec lady , un peu d'indulgence,tout le monde n'est pas un pro de l'informatique et de l'expression écrite (moi le premier et j'en suis désolé ).
Personnellement je préfère la sincérité, et la simplicité à d'éventuels propos élogieux,flatteurs, voire "lèche-bottes" .
Ceci dit, avant de postuler, ta guilde doit se stabiliser, et critiquer sur un forum ton meneur n'est pas une bonne idée,on lave son linge sale en famille ou on quitte sa guilde.
Le logiciel contient un correcteur d'orthographe relativement performant, là aussi je ne suis pas un pro, mais je suis assez sensible à l'effort fait pour son utilisation, une forme de respect pour moi, surtout pour une candidature.Mais bon , je suis un dinosaure....


Revenir en haut Aller en bas
This is Sparta




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:32

Bonjour je m’attenter a un peux plus de tolérance et de compréhension surtout de la pars de certains qui ose critiquer ouvertement la premier candidature du fofo je le fait sans me baser sous aucun exemple précédant,
Donc pour ma pars je le referais.
Revenir en haut Aller en bas
oo-Shiruss




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2014

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:06

Salut, pour ta candidature je suis CONTRE car c'est ton meneur qui doit venir faire la candidature, déjà si tu règlerais ce problème on pourrait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Darklorix




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2014

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:31

Bonjour, en cette belle journée ensoleillé je donne mon avis sur cette candidature.

-Candidature en manque de vocabulaire.
- Manque de screen.
- Dit nous en un peu plus.
- Explique plus pourquoi vouloir entré dans MAFIA !
- Manque de motivation je trouve.
- Trop superficiel.

Et en lisant les commentaires, c'est vrai que tu dit un peu que le meneur de " This is Sparta " est en quelque sorte un incapable, il ne peut pas prendre en main sa guilde pour la faire rentrer dans une alliance. Je ne suis pas du tout contre que tu prennes " sa place " pour cette candidature, mais je pense que si tu modifie certaines choses et qu'il y a plus de motivation , " This is Sparta " pourrait intégrer nos rangs.

Donc pour ma part, pour l'instant, ce sera un CONTRE.

#Darklorix eleveur KA.
Revenir en haut Aller en bas
Columbiana

Columbiana


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 29
Localisation : Vesoul

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:55

C'est trop maigre , déso' mais ca seras un CONTRE pour moi aussi  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Oo-puissante

Oo-puissante


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:39

Bonsoir Dark, j'ai eu l'occasion de côtoyer ta Guilde et ses membres, et il s'est avéré qu'elle dispose de plusieurs immatures malheureusement.

Revenant sur la Candidature, que, je la considère assez faible comme il a été précédemment mentionné, or, je pense que c'était un premier essai, et tu n'as pas eu d'autres exemples afin de s'y référer, tout le monde mérite une seconde chance, sur ce, je ne serai pas si dur, et je me positionne dans le NEUTRE.

En attendant une seconde Candidature mieux construite, bon courage !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
lady-nerys

lady-nerys


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2014

la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:43

Bonjour.

Je vous invite à lire ceci et a réitérer votre demande.

https://alliance-mafia.forumofficiel.fr/t39-a-lire-obligatoirement

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde: This is Sparta Empty
MessageSujet: Re: la guilde: This is Sparta   la guilde: This is Sparta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde: This is Sparta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ! Passage obligatoire !
» slt je suis meneure de la guilde together for ever
» Candidature de la guilde Death Note ( Pour alliance )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refusées-
Sauter vers: