Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Guinness

Aller en bas 
+5
Altercation
Luc-noel
Thorn-Red
Columbiana
AffligamGuinness
9 participants
AuteurMessage
AffligamGuinness




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

Postulation Guinness Empty
MessageSujet: Postulation Guinness   Postulation Guinness Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:40

Bonjour a tous, je vien vous faire parvenir en tant que porte-parole de ma guilde notre candidature dans votre alliance, la guilde Guinness a été crée le 25 avril 2014 autour de 22h, elle a été crée par 4 amis qui avaient pour but d'éssayer de former une guilde, a l'heure ou je vous parle elle comte 15 membre niveau moyen 160 et elle est lvl 25, je sais que c'est risquer de postuler avec une si petite guilde si jeune, mais j'éssai tout de même car j'espère qu'elle que cette requète serras accepté, mais vous devez le savoir c'est plus facile de développé une guilde dans une bonne alliance car les joueurs sont plus attirés, j'espère que mes amis, les membres de la guilde et moi même apporterons l'aide que vous demanderez et bien sur de la bonne humeur ! Smile Désolé pour les fautes :p. J'espère que nous nous reverrons, en cas de question a me posez, un petit méssage sur le jeux. Bon jeux et bonne continuation a tous a la prochaine ! Smile

Coordialement, Affligam.
Revenir en haut Aller en bas
Columbiana

Columbiana


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 29
Localisation : Vesoul

Postulation Guinness Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guinness   Postulation Guinness Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:25

Hum d'un coter j'ai envie de te donner le Pour mais d'un autre coter , t'a guilde est vraiment jeune , et surtout t'a quitté Kiwi 'en juif' pour une raison qui pour moi est vraiment pas crédible !
Je m'abstiens de voter pour le moment histoire de voir les autres réponses !

Columbiana#
Revenir en haut Aller en bas
Thorn-Red

Thorn-Red


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2014

Postulation Guinness Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guinness   Postulation Guinness Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:34

Bonsoir, moi aussi je ne sais pas si je dois donner un POUR ou un CONTRE , la candidature n'est pas super, conseil à tous ceux qui vont postuler et qui prennent exemple : il faut mettre de la couleur, des screens de la guilde ( membres, etc ) ça donnera + envie de lire, je vais voter NEUTRE à tendance CONTRE. En attendant d'autres réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Luc-noel




Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2014

Postulation Guinness Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guinness   Postulation Guinness Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:55

Bonsoir, il est vrai que la candidature manque peut-être un peu de ventre, contenu. Mais d'un autre côté, sa guilde est jeune, on ne peut pas lui demander d'avoir des screens vraiment intéressant ect.

Ensuite, pour une guilde créee il y a peu, elle a déjà pas mal de membres, avec un lvl moyen pas si mauvais. De ce côté là, pour moi c'est assez prometteur car des guildes aussi jeune avec autant de membre, j'en connais peu. On peut considérer ça comme une bonne lancée non?

Après, la guilde étant très récente, on peut se dire qu'elle n'a pas de bonnes bases et qu'elle risque de s'effondrer. Cependant, étant basé sur 4 amis, donc 4 joueurs différents, on peut imaginer et espérer que l'envie et la motivation soient présentes.

Malgré la légèreté et le manque d'information de la candidature, et connaissant le meneur, je suis assez POUR , mais pourquoi pas une période "d'essai" pour qu'ils puissent faire leurs preuves?
Revenir en haut Aller en bas
Altercation

Altercation


Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Rouen

Postulation Guinness Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guinness   Postulation Guinness Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:15

Contre malheureusement, candid trop courte à mes yeux, et la guilde reste encore trop jeune pour être stable
Revenir en haut Aller en bas
Oo-puissante

Oo-puissante


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30

Postulation Guinness Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guinness   Postulation Guinness Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:43

Bonsoir, je te remercie pour ton intérêt octroyé à l'Alliance, or je pense qu'une Guilde qui date de 2 jours, manque toujours de stabilité et/ou d'expérience, de plus, l'effectif laisse à désirer, tu m'excuseras, mais je serai CONTRE pour celle-ci.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn-Red

Thorn-Red


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2014

Postulation Guinness Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guinness   Postulation Guinness Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:26

Je change donc mon NEUTRE en CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jackpot-Eca

Jackpot-Eca


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2014

Postulation Guinness Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guinness   Postulation Guinness Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:54

Candidature très courte mais surement dût à l'age de ta guilde qui n'a que 2 jours. Pour moi, le fais que t'a guilde est si jeune et que l'effectif par rapport au nombre des membres définis en quelque sorte mon choix.
Cependant il est vrai que maintenant, relancer une guilde n'est pas très facile, et la tienne a déjà pris en quelque sorte son envole. Guilde formé à partir de 4 amis, cependant j'ai peur d'un recrutement de membre a haute voix, ce qui pourrait accroîtrais les "chances" d'un flood du canal alliance, et aussi les possibilités de taupes dans ta guilde (vu qu'elle est nouvelle et si le recrutement ne se fait pas par forum)  
C'est pour cela que je pencherai plus pour UNE PÉRIODE D'ESSAI pour voir si peut-être ta guilde puisse prouver sa valeur dans [MAFIA]
Revenir en haut Aller en bas
oo-Shiruss




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2014

Postulation Guinness Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guinness   Postulation Guinness Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:41

Salut ! ta candidature manque un peu de chose ( screen, couleurs....) et ta guilde n'a que 2 jours, pour moi c'est un CONTRE désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
lady-nerys

lady-nerys


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2014

Postulation Guinness Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guinness   Postulation Guinness Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:44

Bonjour.

Je vous invite à lire ceci et a réitérer votre demande.

https://alliance-mafia.forumofficiel.fr/t39-a-lire-obligatoirement

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Guinness Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guinness   Postulation Guinness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Guinness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour MAFIA :) Snoupii / 'Epsylon'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refusées-
Sauter vers: