Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature à l'alliance MAFIA

Aller en bas 
+3
kouko
Yoshii
team max
7 participants
AuteurMessage
team max




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014

candidature à l'alliance MAFIA  Empty
MessageSujet: candidature à l'alliance MAFIA    candidature à l'alliance MAFIA  Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:32

Bonjour , je me présente , maxkra , meneur de la guilde ' Max team's '
J'aimerais entrer dans votre alliance ' MAFIA ' , car étant ancien membre de la guilde ' kiwi atomik ' je connais les membre et , je l'ai aime :p . J'ai décidé de crée ma guilde pour être tranquille pour mon élevage , bien qu'il soient petit pour le moment , j'ai laisser un de mes perso dans la guilde kiwi car j'aime vraiment cette guilde . Je voudrais rentrer dans cette alliance pour revivre , ou continuer de vivre cette bonne ambiance qu'il y a dans cette guilde .
Ma guilde est lvl 38 pour le moment et à 7 membre pour un lvl moyen de 165 . j'attend de monter cette guilde un peu encore et je me mettrai à un recrutement actif dans ma guilde .Voila à peu prés ce que je voulais dire .
J'aimerais vraiment faire parti de cette alliance , Bonne continuation à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii

Yoshii


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 35
Localisation : Belgique (Liège)

candidature à l'alliance MAFIA  Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance MAFIA    candidature à l'alliance MAFIA  Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:49

Merci Max pour ta présentation,
Je te connais comme ancien membre Kiwi, donc je n'ai pas trop de question a poser a ton sujet Smile Mais comme je le repete sans cesse, Mafia n'est pas une dictature, donc mon vote a la meme valeur que les autres meneurs de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorn-Red

Thorn-Red


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2014

candidature à l'alliance MAFIA  Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance MAFIA    candidature à l'alliance MAFIA  Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:02

Bonsoir, bon, pour la candidature, tu ne t'ai pas foulé. Et je me demande à quoi pourrait servir cette guilde dans l'alliance. Vu que tu es de Kiwi et qu'on te connait, je vais voter NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
kouko

kouko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2014

candidature à l'alliance MAFIA  Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance MAFIA    candidature à l'alliance MAFIA  Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:10

Bonsoir, comme l'as dis Thorn tu t'es pas foulé pour ta candidature ^^

Tu es peut etre un ancien de Kiwi et apparement apprécié mais concernant ta guilde je vois pas en quoi elle serai utile à l'alliance vu le nombre de persos dedans !

Donc pour moi un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Columbiana

Columbiana


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 29
Localisation : Vesoul

candidature à l'alliance MAFIA  Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance MAFIA    candidature à l'alliance MAFIA  Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:10

Heu....Contre tout a fais d'accord avec Kouko !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Oo-puissante

Oo-puissante


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30

candidature à l'alliance MAFIA  Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance MAFIA    candidature à l'alliance MAFIA  Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:21

Bonsoir, je te remercie d'avoir pris le temps d'élaborer une candidature, or, je rejoins mes collègues dans l'avis, vu que ta Guilde ne possède que 7 personnages, je ne vois pas où est l'intérêt de cette dernière.

Peut-être que dans un futur proche, et avec un effectif mieux développé, je serai avec toi, par contre, actuellement je suis CONTRE.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature à l'alliance MAFIA  Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance MAFIA    candidature à l'alliance MAFIA  Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:30

Neutre sans connaitre mais avec une amertume à cause de la présentation qui n'est pas au top et avec beaucoup de fautes, il existe des correcteurs d'orthographe automatique, c'est déjà un plus lorsque l'on se présente, et il manque des détails concernant la guilde même si tu connais déjà des gens de kiwi, nous les autres on ne te connait pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Thorn-Red

Thorn-Red


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2014

candidature à l'alliance MAFIA  Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance MAFIA    candidature à l'alliance MAFIA  Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:18

Je change mon NEUTRE en CONTRE. Il faut que ta guilde évolue si tu veux qu'elle rentre.
Revenir en haut Aller en bas
lady-nerys

lady-nerys


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2014

candidature à l'alliance MAFIA  Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance MAFIA    candidature à l'alliance MAFIA  Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:45

Bonjour.

Je vous invite à lire ceci et a réitérer votre demande.

https://alliance-mafia.forumofficiel.fr/t39-a-lire-obligatoirement

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature à l'alliance MAFIA  Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance MAFIA    candidature à l'alliance MAFIA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature à l'alliance MAFIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature alliance MAFIA
» Candidature pour l'alliance MAFIA
» A NE PLUS RECRUTER DANS LES GUILDES MAFIA
» Postuler pour l'alliance Mafia :)
» Postulation pour MAFIA :) Snoupii / 'Epsylon'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refusées-
Sauter vers: