Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour l'alliance MAFIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labellebombes12160




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature pour l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Candidature pour l'alliance MAFIA   Candidature pour l'alliance MAFIA Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:15

Bonjours je me présente je m'appelle Mariiny, meneuse de la guilde the dream's, guilde fort sympathique level 39 et un level moyen de 152, on est 43 dans cette guilde.
J'ai 18 ans je pense être quand même mature ^^ (hors sujet )
Je suis une cratte air level 178, full air et je joue beaucoup PVP, mais également PVM car pour aidé les autres joueurs c'est aussi utiles =) Ma guilde est basé sur l'ambiance, l'aide surtout Smile quand je peux j'aide les autres, sa fait toujours plaisir.
Votre alliance m'interesse car j'ai entendu parler de vous pas mal de fois, et sa m'a l'air bien sympathique. Ma guilde est sous contrôle ^^ je n'ai jamais eu d'embrouille depuis sa création, et s'il y en a un je suis pas loin pour le réglé Wink
Je vous est fait un petit screen de la guilde pour savoir ce que vous en pensez et j'aurai fait de mon mieux pour la candidature ^^ j'éspère être accepté dans votre alliance mais seuls vous en déciderez.
Voilà je pense vous avoir tout dit ^^ j'éspère avoir votre réponse bientôt.
Bonne journnée a vous tous ou bonne soirée pour les canadiens
Cordialement MariinyCandidature pour l'alliance MAFIA Media_set?set=a.1542962095930440.1073741838Candidature pour l'alliance MAFIA Photo.php?fbid=1542962339263749&set=a.1542962095930440.1073741838
Voila voila merci beaucoup de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
kouko

kouko


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature pour l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance MAFIA   Candidature pour l'alliance MAFIA Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:08

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum !

Pour ma part je trouve que les membres de ta guilde n'ont pas le niveau nécessaire pour intégrer nos rang !
Ce n'est que mon avis peut être que les autre seront plus clément Wink

Donc je donne un CONTRE

Bonne chance pour votre recrutement
Revenir en haut Aller en bas
HeroMan

HeroMan


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 29

Candidature pour l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance MAFIA   Candidature pour l'alliance MAFIA Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:56

Salut à toi,

Je suis totalement d'accord avec mon collègue, je suis désolé de voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour l'alliance MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance MAFIA   Candidature pour l'alliance MAFIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'alliance MAFIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler pour l'alliance Mafia :)
» Postulation pour MAFIA :) Snoupii / 'Epsylon'
» Candidature alliance MAFIA
» candidature à l'alliance MAFIA
» A NE PLUS RECRUTER DANS LES GUILDES MAFIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refusées-
Sauter vers: